...à chacun(e) d'entre vous !!!

J'espère que vous avez passé de belles vacances et repartez gonflé(e)s à bloc. Où étiez-vous pour ces vacances ???

De mon côté, un petit passage par la Normandie pour Noël, suivi d'un arrêt en Anjou pour le réveillon. Plein de moments avec la famille ou les amis. Plein de bonheur.

1914, tout juste cent ans... déjà.

1914, tout juste cent ans... déjà.

De mon côté, si 2014 pouvait m'apporter un travail, ce serait formidable. En plein bilan de compétence jusqu'à mi-janvier environ, je me remets activement aux recherches à cette date. Espérons que cela portera du fruit. En tout cas, j'y travaille ;-)

Que dire de 2013 ?

Ce fut une belle année : pleine de découvertes, de belles rencontres, de voyages, de bricolages. Je repars avec de nouvelles idées évidemment...

Mais ce qui est vrai, c'est que je me suis posée pour la première fois des questions concernant ce blog tout au long du mois de décembre...

J'ai été prise tous les WE du mois par la confection des cadeaux de Noël. En parallèle, j'ai essayé d'alimenter le blog (ce qui est chronophage, il faut le dire). J'en avais assez. Je me suis demandée l'intérêt d'un blog comme le mien par rapport à tous les sites pro faits par des bricoleurs talentueux, par des graphistes aux blogs merveilleusement designés, des blogueurs à la fibre créative, aux talents de photographes... Qui est-on pour être blogueur ? Quelle légitimité ?

OK, mes études de philo refont surface ! J'arrête.

Je me suis demandée pourquoi je perdais tant de temps sur un ordi au lieu de bricoler, de passer des heures à attendre la belle lumière du jour pour faire de belles photos, de "punaiser" des idées sur Pinterest, en sachant très bien que je n'aurais jamais le temps de toutes les faire, d'aller d'un blog à l'autre sans pouvoir m'arrêter alors que le repas doit être fait, de passer ma soirée derrière un ordi au lieu de la prendre avec mon G. ou d'inviter des amis...

Ensuite est venu Noël. Et voir la joie de mes ptits cocos de neveu et nièce, de frère, ouvrir leurs cadeaux, me rendre compte que ce blog me motive à finir mes projets, à perfectionner mon savoir-faire, à porter une attention plus grande aux finitions...

Réaliser que vous êtes si fidèles, chaque jour plus nombreux à me suivre, que grâce à ce blog, je découvre que certains de mes amis sont aussi bricoleurs, que je peux échanger avec plein de chouettes filles de la blogosphère.

Pour tout ça, ça valait peut être le coup de continuer. Tout ça m'a surtout montré que j'avais envie de continuer encore l'expérience avec vous pour de nombreux mois !!! A mon rythme.

Rassurez-vous, l'idée de tout arrêter était loin de moi. J'avais juste envie de bien ralentir la cadence, de passer moins de temps pour ce monde virtuel ! Puis, je crois que toute blogueuse passe par cette période de doute ! La mienne n'était pas encore venue !

Alors, pleine d'entrain, je suis repartie pour 2014 à vos côtés !

TOUS MES MEILLEURS VOEUX !

Retour à l'accueil