Il y a un peu plus d'un mois, je suis devenue la marraine d'un petit Léon trop mignon... Évidemment, avant la journée de fête, qui s'est très bien passée, il y a eu, pour les parents, les préparatifs.

Préparation avec la paroisse + choix de la date + choix du lieu + invitation + tenue des parents et enfants et bébé + buffet + déco et j'en passe ! Tout un remue-ménage sympathique mais qui demande une sacrée organisation.

Ce dont je suis sûre, c'est qu'avec mon amie France, la déco ne pouvait être que parfaite. Elle a des doigts de fée et je me demande si un jour, je ne vous présenterai pas son travail. France qu'en dis-tu ?

En plein temps pascal, donc vase-arrosoirs décorés de rubans, œufs en déco inspirés d'un Marie-Claire Idées, petits lapins en guirlande + pochettes à dragées au masking-tape. C'était effectivement parfait !

BAPTÊME DE LEON (concours inside)
BAPTÊME DE LEON (concours inside)
BAPTÊME DE LEON (concours inside)

Pour la marraine que j'étais, beaucoup moins de choses à préparer mais une médaille à choisir ! Après avoir regardé ce qui se faisait sur Internet, c'est tout simplement que je me suis tournée vers la Maison La Couronne que je connais bien. Si vous avez un peu inspecté mon blog, vous avez remarqué une mention de leur blog sur le côté droit...

Ils sont formidables. Leur service est rapide et efficace et la médaille arrive dans un joli emballage. Je recommande !!!

BAPTÊME DE LEON (concours inside)

Comme l'avez vu dans mon article précédent, les deux ans de mon blog arrivent à grand pas, en juin !!! Deux ans déjà, je n'en reviens pas... Je vous suis vraiment reconnaissante de tout ce que vous m'apportez ! Votre regard, vos commentaires, vos conseils et tous les partages en tous genres !

Pour tout cela, je tiens à vous remercier en proposant de chouettes concours ces prochaines semaines pour vous remercier de votre fidélité.

C'est donc avec La Couronne, qui a accepté de s'associer à cet anniversaire, que nous commençons ! Nous vous proposons, avec la Pentecôte qui arrive prochainement, de gagner une colombe en or de la collection mini.

BAPTÊME DE LEON (concours inside)
BAPTÊME DE LEON (concours inside)
BAPTÊME DE LEON (concours inside)

Pour participer, il vous suffit :

- de liker la page Facebook de La Couronne

- de liker ma page Facebook et/ou me suivre via Hellocoton et/ou l'abonnement au blog (colonne de droite) et de me donner le lien

- de me dire quel est votre article préféré sur le site de la Maison La Couronne

Pour avoir une chance de plus, vous pouvez partager l'info sur les réseaux sociaux en me laissant un deuxième commentaire et le lien du partage !

Si vous n'avez pas FB, vous pouvez jouer aussi.

Concours ouvert aux habitants de France métropolitaine.

Les participants seront tirés au sort et les résultats annoncés sur le blog...

Fin du concours le 4 juin prochain...

BONNE CHANCE !

 

EDIT :

Concours terminé !

Merci à tous ceux qui sont venus participer au concours La Couronne et bienvenue à tous ceux qui me suivent désormais ! Voilà donc les résultats attendus !!!

Il y avait 57 commentaires dont 53 participations !

Merci mon ami Random d'avoir tiré au sort !

C'est donc Véronique (sans blog) qui remporte le joli mini "Colombe" !!! Bravo !!!

(J'attends tes coordonnées !)

Et rendez-vous dès lundi prochain pour un nouveau concours à l'occasion de mes deux ans de blog à destination des fans de loisirs créatifs !!!

BAPTÊME DE LEON (concours inside)
Retour à l'accueil