RECEVOIR POUR NOËL

Recevoir pour Noël... Et oui, je parle déjà de Noël. On sort à peine de la Toussaint que je m'oriente déjà vers la prochaine fête. Rassurez vous, je reviens de Marseille (objet d'un prochain post) où je me suis baladée en tee-shirt mais, en même temps, la température du jour m'a vite remise dans l'ambiance hivernale...

Les magasins nous y préparent depuis bien longtemps avec les chocolats, la décoration, les catalogues de jouets et quand on voit comme un mois passe vite, si nous voulons être prêts à temps pour l'Avent, nous avons intérêt à nous y prendre en avance !

C'est moi qui suis bizarre ou vous aussi trouvez que le temps file à toute allure comme le sable dans le sablier ?!

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de recevoir un énorme colis de la marque Izaneo qui me propose de tester ses produits de décoration de Noël. Izaneo, c'est le spécialiste de la déco de Noël en tous genres. Vous imaginez bien combien cela m'a fait plaisir. J'aime énormément la décoration, les arts de la table et la période de Noël est parfaite pour faire de belles tables.

Quand je fais un dîner, même si j'aime beaucoup les apéros d'été sur la terrasse, j'aime aussi recevoir avec une table bien soignée, une ambiance chaleureuse et y ajouter de jolis détails. Avec Noël, c'est la féerie et les scintillements qui s'ajoutent. Avec des sources de lumières tamisées, il ne manque plus que le feu de cheminée.

Voilà en image une belle table de fête..

RECEVOIR POUR NOËL
RECEVOIR POUR NOËL
RECEVOIR POUR NOËL
RECEVOIR POUR NOËL

Dans cette décoration de table, vous retrouvez :

Il y a aussi :

Verres Chef & Sommelier, saucière et couverts Villeroy & Boch, assiettes La Chaise Longue, porte-couteaux, salière et poivrière chinés.

RECEVOIR POUR NOËL
RECEVOIR POUR NOËL
RECEVOIR POUR NOËL

Ma déco est toute d'argent et de bleu turquoise et ça change de ma déco habituelle dorée et rouge !

Et vous, votre couleur préférée de Noël, c'est quoi ?

PS : demain, sur la page Facebook de PIMPRELYS, une place pour le salon Créations & Savoir-faire à gagner... Ne manquez pas cette occasion !

RECEVOIR POUR NOËL
Retour à l'accueil