La fin du mois de juin approche à grannnnnnds pas et les concours ne sont pas finis. Je pense que je vais déborder début juillet. J'espère donc que vous ne partez pas trop vite en vacances ou que vous suivez Pimprelys en bord de plage, de montagne, en famille.

(Enfin, pas trop, hein ! Les vacances, c'est fait pour se déconnecter !)

Vous êtes nombreux à découvrir Pimprelys grâce à ces concours et je m'en réjouis. Quand on "bloggue", on le fait pour transmettre son goût pour un sujet et effectivement, si c'est pour n'être suivi que par ses parents et proches amis, c'est plus simple de leur envoyer directement quelques photos par mail ou de les inviter chez soi pour qu'ils voient vos créa en vrai !

Si on tient un blog, c'est que les mille idées qu'on a à l'heure, on sent qu'il faut les partager, qu'elles peuvent en inspirer d'autres. On a soif de partage en fait !!!

Il faut s'accrocher pour tenir un blog et c'est la joie des échanges qui permet de tenir. Parce qu'on apprend à connaître certaines personnes via les mails et/ou blogs respectifs, parce qu'on découvre de nouvelles techniques, qu'on puise de nouvelles inspirations, etc.

Je sais aussi que certains viennent ici uniquement pour les concours puis repartent aussi subrepticement qu'ils sont venus. C'est le jeu avec les concours ouverts à tous. Et ça me va ainsi. Sachez simplement que, quelques soient les gagnants tirés au sort (via Random, ce n'est donc pas moi qui tire au sort), c'est avant tout les lecteurs fidèles ou ceux qui découvrent et apprécient Pimprelys que je veux remercier.

Quand on vient sur un blog, c'est parce qu'on en apprécie l'univers, l'esprit, l'ambiance. Oui, il y a une ambiance propre à chaque blog, parce qu'il y a une personne unique à chaque fois. Et j'essaie qu'il y ait de l'ambiance sur Pimprelys ! Que ça swingue, que ça danse, que ça vous mette plein de petits moments de bonheur dans les yeux et dans le cœur. J'ai vraiment à cœur de vous transmettre mon univers !!!

Donc, encore et toujours, merci de me rejoindre dans cette aventure !

CREAVEA X PIMPRELYS (résultats inside)

J'arrête mon baratin, passons au concours du jour !

Cette fois, c'est CREAVEA qui s'associe avec PIMPRELYS pour vous gâter.

Rappelez-vous l'an dernier, Creavea m'avait permis de faire ce super haut à col Claudine et boutonné dans le dos avec leurs jolis tissu et boutons. Cette année, ils ont plein de nouveautés découvrir !

De la mercerie, des perles, de la peinture, de la déco, du tissu, du bricolage.

Et pour fêter les 3 ans de Pimprelys, Creavea vous offre 20€ de bon d'achat pour vous faire plaisir sur leur site. Un gagnant sera tiré au sort.

CREAVEA X PIMPRELYS (résultats inside)

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit :

  • de me dire ce que vous souhaiteriez acheter sur leur site
  • liker les pages Facebook de Creavea et de Pimprelys (ou abonnement au blog/Hellocoton)
  • de me laisser un commentaire en bas de cet article
  • de partager cet article sur les réseaux sociaux si vous êtes gentils...
  • Fin du jeu le 3 juillet compris

EDIT DU 15/07/2015

Hello les amis, vous êtes moins nombreux à avoir participé à ce concours ! Pourtant, Creavea regorge de choses sympathiques, je vous l'assure ! Tant mieux pour les participants qui avaient plus de chances de gagner ;-)

C'est avec joie que je désigne (via Random) Edith, fidèle lectrice comme gagnante !

J'attends donc tes coordonnées que je transmettrai à l'équipe. Bravo et surtout, nous attendons tes créa que je posterai sur Facebook !

A très vite pour les résultats des Décoratives, pour vous montrer un nouveau haut à basque (pas fini), pour vous parler du mariage merveilleux de ce WE, etc etc ! Et belles vacances à ceux qui ont déjà commencé !!!

Retour à l'accueil