BONNE ANNÉE 2016 + BIG NEWS !

Mes chers Pimprelys,

Occupée que j'étais ces derniers temps, je suis venue bien rarement faire de petites apparitions sur le blog !!! Je ne peux laisser passer plus de temps pour vous souhaiter...

...UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2016...

...pleine de douceur, d'amitié, de rêves réalisés et, bien sûr, pleine de projets bricolage et d'idées (et... ajouterais-je... du temps et de l'organisation pour tout mener de frond !!!).

De mon côté, me voilà toute excitée par cette nouvelle année. Des idées, j'en ai toujours, mais je veux trouver le temps de les réaliser vraiment, de les fignoler, de vous les présenter. L'année va être bien différente et le blog aussi par la même occasion.

En effet, l'année 2016 annonce une grande aventure dans la Pimprelys' family. Nous allons avoir un bébé attendu pour fin mars ! Vous imaginez bien que je suis toute chose et le coeur tout chamboulé ! Nous sommes profondément heureux et, même si j'ai pris le temps de recevoir cette nouvelle, de la vivre juste pour nous, puis nos proches, j'avais tellement hâte de vous l'annoncer !!!

Image Epistyle

Image Epistyle

Ainsi, malgré des apparitions furtives, le mois de décembre a été fructueux en couture pour faire rentrer mon bidon dans des habits corrects ! Je profiterai de ces prochaines semaines pour vous présenter des idées de looks et garde-robe de grossesse home-made ou mini prix...

Rassurez-vous, si le blog se transforme, j'ai déjà des meubles revisités à vous présenter, des bijoux en cours de confection. Le blog ne va pas se transformer en blog pour mini-bouts mais il va évoluer avec moi, avec vous. Si vous avez des remarques, des suggestions, des souhaits, je suis toute ouïe !

Bonnes résolutions les cocos, soyez réalistes, fixez vous des objectifs tenables, réalisables. Quel bonheur quand on barre une chose sur notre To-do-list !

A nouveau, je vous souhaite une très belle année et à très vite !

ps : si je vous dis que j'ai ouvert un nouveau tableau Pinterest "Habits de Grossesse", ça vous étonne ?!

Retour à l'accueil