LES PETITES JOIES #3

Petite joie #1

J'ai enfin fini une petite broche, issue des chaussures revisitées il y a quelques années. Ouf, il était temps ! Et je la porte avec mon nouveau pull doré cocoon en laine et cashmere tout doux !

**********

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #2

Je me suis enfilée la -presque- intégrale de Daphné du Maurier d'une traite. Un plaisir qui m'a très très bien occupée mais pas beaucoup reposée !

J'avais déjà lu deux fois Rebecca dont je raffole toujours autant et les autres romans sont un délice ! Je vous les conseille vivement...

**********

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #3

J'ai récupéré ce sac de ma Maman tout neuf, je me dis que c'est un parfait sac à langer ! C'est un vrai fourre-tout, il est gros, il ne craint rien et on peut mettre plein de trucs de dedans et il fait trèèès chic !!!

Qu'en pensez-vous ?

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #4

Les mugs offerts par mon frérot à Noël : des mugs tout blanc avec des crayons à tableau blanc. De quoi écrire plein de mots doux à mon G. quand je lui apporte son thé !

LES PETITES JOIES #3

Petite joie #5

Mon vide-dressing-bazar est un succès ! Merci pour l'accueil que vous lui avez fait ! Je me réjouis que beaucoup aient trouvé leur bonheur dans ce qui est présenté ! Ce qui devait être éphémère devient pérenne puisque je le maintiens et y ajouterai régulièrement des nouveautés ! (D'autant plus avec la naissance, je sens que beaucoup de choses ne m'iront plus ensuite et viendront garnir le vide-dressing !).

Si vous voulez y jeter un œil, je vous rappelle que ça se passe sur Facebook, il suffit juste de demander à faire partie du groupe et hop, vous vous baladez dans les différentes catégories !

Retour à l'accueil