LE TAPIS A LANGER NOMADE...

Hello les Cocos,

Quelle joie de vous retrouver pour cette nouvelle rentrée !

Deux mois sont passés, avec une grosse pause blog et réseaux sociaux ! C'est parfois tentant de continuer à les alimenter. Je sais qu'on arrête pas de dire que si on laisse ses lecteurs pendant quelques semaines ils nous oublient, mais je suis sûre que c'est faux et nous avons tous besoin de vacances. Je me suis laissée tenter par quelques jours off pendant lesquels mes passages sur Internet étaient orientés aménagement cuisine / commande de meuble de salle de bain/ technique de faux plafond / pose de cloison ou encore validation de devis ! Un passage obligé pour habiter une jolie maison !!!

Pourtant, la rentrée est là ! Et c'est la rentrée du blog avec plein de nouveaux articles en perspective, mais aussi la reprise du travail avec la fin de mon mini congé parental (dur dur de faire garder ma Princesse T. !). Je serai plus que jamais sur le net, les réseaux sociaux puisque je deviens Community Manager pour mon entreprise ! A moi de nouvelles missions...

LE TAPIS A LANGER NOMADE...

En cette rentrée, je vous présente l'objet cousu pour ma Princesse T. que j'ai le plus utilisé, je pense, depuis sa naissance ! Il s'agit du tapis à langer nomade... En gros, c'est l'accessoire obligatoire pour les nomades que nous sommes surtout en période de vacances !

Autant, je n'ai pas cousu de vêtements pour le moment car ma fille a été bien gâtée, autant cette création a été plus que pratique. (Je vous passe la remarque de mon G. me disant qu'une serviette de toilette aurait tout aussi bien fait l'affaire !)

LE TAPIS A LANGER NOMADE...

L'idée de la pochette à langer est reprise de Mes jolis mômes, ce tuto que l'on ne présente plus aux jeunes Mamans ! J'ai utilisé des coloris neutres puisque je ne savais pas, à l'époque, si nous attendions un garçon ou une fille. J'ai utilisé du tissu beige-gris, un tissu blanc à étoiles grises et un bouton de récup. J'aimé énormément le rendu.

Aires d'autoroute, bancs publics, bitume, herbes en bord de route, tables publiques, canapé d'amis, tables de restaurant, carrelages variés, capots de voiture, parquet de notre nouvelle maison en travaux, table de ping-pong, lits d'amis, coffres de voiture... Nous avons énormément bougé cet été et je crois que je n'arriverai jamais à vous énumérer le nombre de lieux où cela m'a servi !

Un accessoire essentiel, maintes fois lavé et relavé, qui m'a sauvé la vie bien des fois !!! Je le conseille aux jeunes mamans et futures mamans que la rentrée n'empêchera pas, j'en suis sûre, d'être nomades le WE.

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle rentrée !

LE TAPIS A LANGER NOMADE...
  • Tissu beige et scratch : Mondial Tissu
  • Tissu à étoiles : Marché St Michel Bordeaux
  • Bouton : récup
Retour à l'accueil