Veranda ouverte

Veranda ouverte

Hello mes cocos,

Aujourd'hui, je vais partager avec vous un peu de mes travaux...

Je poste beaucoup moins ces derniers temps, vous l'avez remarqué; Je suis effectivement bien prise par les travaux dans la maison, la reprise du travail et ma nouvelle vie de Maman. Le rythme est toujours un peu difficile avec une Princesse T. qui commence tout juste à faire ses nuits. Paraît que c'est normal quand on allaite (mais alors pourquoi les enfants de mes amies qui allaitent font-ils leur nuit ?!!!).

Je suis à la fois harassée et à la fois toute excitée par ce projet de maison !!! Vous êtes nombreux à m'avoir demandé d'en dire un peu plus donc  je vous partagerai à l'avenir des photos, des astuces déco, des idées.

Magnifique salle de bain des années 70

Magnifique salle de bain des années 70

Commençons par la visite... Après avoir tant visité en 2015, sans trouver le bien qui convenait tant à nos goûts qu'à notre portefeuille, nous avons abandonné en fin d'année dernière. Nous attendions notre bébé, avions la tête à autre chose ! Nous avons fini par être rappelés début mars par quelqu'un qui était sûr d'avoir le bien que nous souhaitions. Bim. Ca n'a pas loupé nous étions enthousiastes. Vous pouvez nous imaginer comme des gamins, frémissant

Le constat : pas la maison de nos rêves au premier abord. Pas de vieille pierre, une maison "ancienne" de 45 ans... Mais deuxième abord : une maison dans laquelle nous nous imaginions très bien, évolutive, avec peu de travaux. J'insiste sur ce point ! Une maison saine avec seulement une salle de bain, une cuisine et un peu de papier peint à refaire.Tout fous, nous signons le compromis deux jours avant mon terme officiel de grossesse. Mon G. avait une procuration dans ses poches au cas où car nous n'avions qu'une crainte, celle de devoir partir en hâte à la maternité. Le gag ne s'est pas passé. Ouf. Notre blagueuse a attendu le 1er avril pour se manifester.

Future salle à manger avec carreaux de ciment

Future salle à manger avec carreaux de ciment

Quelques temps plus tard, en juin, signature officielle. Nous voilà pro-pri-é-taires ! La joie ! Et c'est là que tout commence !!! A force de venir dans les lieux, mille idées nous sont venues. Et oui, cette maison, comme je vous l'ai écrit, est évolutive. Beaucoup de choses sont possibles.

Changeant tous nos plans ou plutôt changeant les plans de la maison, nous nous sommes embarqués dans l'aventure des travaux ! Avec un nourrisson dans les bras !

Je vous propose un aperçu des lieux tels que nous les avons visités !

Salon

Salon

Et surtout, surtout... mon futur atelier - bureau - pièce de rangement !

Mon-futur-atelier-je-suis-excitée !!!

Mon-futur-atelier-je-suis-excitée !!!

A vos claviers, je compte sur vous pour nous donner plein d'idées !!!

Retour à l'accueil