Ca y est, les résultats du concours de Jolie Rue sont tombés ! Je ne fais pas partie des gagnantes mais ce concours m'a permis de découvrir des créatrices aux doigts de fée et de me donner plein de nouvelles idées !

Pour voir les autres créations boutonneuses, c'est ici !


Le WE dernier, nous avons bien démarré nos vacances... Nous sommes partis trois jours avec mon G. par le "chemin des écoliers" de Bordeaux à l'abbaye de Boulaur où nous nous rendions pour les voeux solennels d'une cousine. Ce fut l'occasion de faire de belles découvertes. Voilà quelques photos qui vous donneront sûrement des idées de lieux de vacances !

 

Les arrêts le long de notre itinéraire :

Abbaye du Rivet, Nérac, nuit à Agen, Abbaye Notre-Dame de la Garde, Auvillar, Dunes, La Plume, abbaye de Belleperche, nuit à Toulouse et Monastère de Boulaur. En somme, beaucoup de lieux religieux en trois jours de vacances dépaysants !

CIMG7488

CIMG7490

CIMG7494Ville de Nérac

Il nous arriva là-bas une drôle de surprise... Alors que nous étions au monastère des Clarisses, mon G. lisait la feuille d'annonce paroissiale et découvre qu'une personne de Paris qu'il connaît bien se mariait dans l'église voisine une demie-heure plus tard... Nous ne perdons pas une minute et mi-heureux, mi-gênés par nos vêtements de vacanciers, nous retrouvons quelques amis, embrassons la future mariée et nous eclipsons discrètement, heureux de cette jolie surprise...

CIMG7501.JPG

Un beau temps pendant ces trois jours mais parfois des nuages menaçants rendant le ciel encore plus beau.

CIMG7504.JPG

Magnifique église romane du XIIe siècle sur la route

CIMG7506.JPG

CIMG7509

CIMG7510.JPG

CIMG7515.JPGBeau village d'Auvillar

CIMG7517.JPG

CIMG7519.JPGAbbaye de Belleperche

Retour à l'accueil