Bon, OK ce n'est pas encore OFFICIELLEMENT l'hiver mais franchement dans vos têtes vous vous sentez déjà dans cette saison non ? A Bordeaux, nous ne chauffons que le soir mais je pense que nous n'allons pas tarder à chauffer en journée. Surtout quand mon G. me dit que je ressemble à un mort-vivant (quand j'ai froid mon visage devient violet !).

Pour éviter de perdre toute la chaleur de notre appartement, j'ai confectionné un bas de porte. J'ai mis des passants en vue de le fixer à la porte mais je ne sais pas encore comment faire. Clouter sur la porte ? Ca abîmerait le tissu. Mettre des oeillets ? Il faut que je m'équipe. Si vous avez une idée...

Bas-de-porte-copie-1.jpg

Patron maison

Tissu donné par des amis

 

EDIT du 7 décembre 2012 :
Un grand merci pour tous vos conseils !!! J'ai bien tenté la solution des scratchs mais ils n'adhèrent pas à la porte. Autant je peux les coudre au tissu autant je ne peux évidemment pas les coudre à la porte. Il faut donc que je trouve autre chose. La solution de la barre est à envisager mais... je n'ose percer notre fine porte... Affaire à suivre !

Retour à l'accueil