chaussures réglisse

Ces deux derniers week-ends, j'ai eu la joie d'aller à de chouettes mariages. Cadre magnifique, cocktail délicieux, retrouvailles de bons amis, émotions, bref de bons moments pour des mariages réussis !

Le seul truc qu'on ne peut prévoir à l'avance, vous le savez... c'est le temps. Et on a beau offrir des oeufs aux Clarisses, je suis sûre qu'elles prient davantage Sainte Claire pour le bonheur des mariés que pour que le soleil brille !

Ce qui est sûr c'est que mes chaussures en ont pris un coup !!! Premièrement, elles sont revenues avec une croute de boue bien épaisse sur le pourtour de la chausssure (génial quand les chaussures sont en daim) et deuxièmement, j'ai perdu l'un des gros strass qui ornaient mes chaussures. Seul hic dans tout ça, c'est que je comptais bien les remettre au mariage de la semaine suivante. Malgré un bon nettoyage, les voilà en piteux état !

chaussures-a-strass.jpg

Après la première séance de nettoyage !

Je ne suis pas résignée à les abandonner. Du coup, dans la semaine, j'ai enlevé la boue comme j'ai pu, viré le deuxième strass et fais deux rouleaux de tissu noir de la forme d'un rouleau de réglisse que j'ai collé sur le devant. Je préférais avant mais il me semble que je dois faire mon deuil de cet "avant" ! Puis, qui sait, le strass restant pourrait bien se transformer en bijoux !

chaussures-a-strass-2.jpg+

rouleau-de-reglisse.jpg=

chaussures-reglisse-2.jpg

chaussures-reglisse.jpg

Et voilà !


chaussures strass et réglisse 

ps: la semaine suivante, les invités n'y ont vu que du feu !

Retour à l'accueil