Le froid s'est bien annoncé, jusqu'à Bordeaux. Il caille. Cela fait trois jours que nous mettons le chauffage et nous ne nous en passerions plus ! Je réalise combien nous sommes gâtés qu'il ait fait si doux jusqu'à maintenant. Mais du coup, pas de neige et ça me manque !!!

Pour info, j'attends toujours le adresse de Pillot qui ne s'est pas manifestée... Dès que tu vois ce message, dis moi vite ton cadeau préféré (excepté les BO bleues choisies par Caroline !)

Et maintenant, à propos des jeux, certains d'entre vous se disent peut-être que je les inonde de messages dans leur boîte mail avec des jeux auxquels ils ne jouent même pas. Sachez que je vous les propose parce que je me dis que ça peut vous intéresser mais que, justement, pour celles que ça n'intéresse pas, je mets toujours les mêmes titres (JEU #XX) de manière à ce que vous sachiez que le contenu du message ne contient rien d'autre que cela. Ainsi, vous en faîtes ce que vous voulez libre à vous de l'ouvrir ou non...

 

Le jeu du jour est très important puisqu'il s'agit de fêter l'ouverture de la boutique  d'une de mes amies, Marie, du blog Des bricoles et des idées. Non pas seulement une "copinaute" comme on dit, mais une amie que je connais en chair et en os. Elle coud super bien et propose de coudre pour celles qui le veulent tout un tas de choses.

Jusqu'au 20 décembre, elle nous propose de gagner une cape de chevalier, un kit pour poupées ou un porte-plateaux. C'est par ICI ! Courrez vite la découvrir.

bricoles-et-idees.jpg

Retour à l'accueil