Il y a trois semaines, je vous annonçais que ce blog prenait AU MOINS deux semaines de vacances. J'ai bien fait, au dernier moment, de rajouter "au moins" parce que ce n'est pas deux mais quatre semaines de vacances qu'a pris ce blog !  

Et vous savez pourquoi ???? Parce que j'ai retrouvé du travail !!! Ceux qui suivent régulièrement le blog savent que je cherchais depuis un bon moment et je suis heureuse de vous partager ma joie !

Mon silence s'explique donc :

1) par la semaine sainte passée en Anjou

En vacances, nous avons pris du bon temps, assisté aux offices, fêté mon anniversaire (et j'ai été gâtée !).

CIMG8377.JPG

Vue de ma chambre en vacances.

Des arbres magnifiques ont été abbattus pour protéger la maison tandis qu'un ébéniste va en faire des choses magnifiques. Génial non ?!

Loire.jpg

Balade en bord de Maine.

Le temps tristouille rend le paysage mystérieux... c'est canon

mais surtout :

2) par la reprise du travail depuis deux semaines. J'assiste pour six mois un  Commissaire Priseur et c'est génial, je suis ravie de découvrir un nouveau domaine.

Par ailleurs, c'est un véritable chamboulement pour mon quotidien. Je rentre le soir épuisée et m'occupe de tâches bien matérielles. J'ai des milliers de projets comme toujours, des créations en attente (à venir des rideaux, un buffet de cuisine revisité, une guirlande de nuage, la dernière étape de mon coffre et d'autres choses encore !).

Je continue bien sûr ce blog avec plaisir mais si mon post hebdomadaire est absent, c'est normal !

 

En attendant, mille mercis de venir toujours plus nombreux visiter mon blog.Vous êtes près de 20 000 à être venus, près de 400 commentaires... Je suis touchée alors continuez à me laisser des petits messages !

Retour à l'accueil