A peine rentrée, me revoilà pour vous présenter une nouvelle cousette !

 

Cela faisait des semaines et des semaines que je lorgnais sur cette ceinture découverte sur Thread&Needles. D'ailleurs, si vous aimez les DIY, la création, voulez de l'inspiration, courrez-y. Ce site regorge de belles idées. Cette ceinture tressée, je l'avais vue dans plein de magasins, en cuir ou en tissu et j'espérais justement en trouver le tuto !

Ceinture TNCeinture et tuto de Mathilde sur Thread&Needles

Voilà ce que m'a donné mon appareil photo capricieux quand j'ai voulu immortaliser ma nouvelle ceinture... Un espèce de flouté non voulu. Si quelqu'un sait ce qui arrive à mon APN, qu'il me le dise, je n'arrive pas à le réparer !

CIMG7330-copie-1.JPGHeureusemenr, mon G. a le sien et je me suis refait une séance photos !

On vous a toujours dit de ne pas mélanger les carreaux et les rayures?! Moi pour l'été, je me détache de tout ça et je fais des mélanges ! Je ressors la chemise vichy motif phare dont j'ai déjà parlé, le foulard de cow boy de mon enfance et la veste à rayures aux tons de ma nouvelle ceinture !

Ceinture-Thread-Needles.jpg

  Tissus : Mondial Tissu et réserve personnelle

Boucle : La Droguerie

Patron : Tuto Thread&Needles

D comme Dounette

 

EDIT du 08 août à 23h :

Pour répondre à vos questions sur la météo à Bordeaux, j'ai cousu cette ceinture et fait les photos il y a à peine quelques jours; il ne faisait pas aussi chaud qu'aujourd'hui ! Plus de 35°C à Bordeaux, la veste rayée est plus qu'optionnelle !

Retour à l'accueil